Orriz
DrFake

Les gauchos expliquez moi ça : (leur absence de réponse tangible ne va pas vous étonner)
le 31/08/2022 12:35
Vous nous avez promeut l’immigration massive comme étant une chance pour la France, qui nous apportera un enrichissement économique & culturel important et pourtant la France est sur le déclin économique et culturel.

Pourquoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bête, et méchant

le 31/08/2022 16:11
Citation :
Les gauchistes comme Acwi qui nous présentent l'immigration comme une marée humaine


Quote le passage ou j'ai parlé de marée humaine stp. J'ai parlé de "vague", mais c'est un terme générique. Il y a des petites vagues.

Citation :
L'immigration c'est 90% des gens à qui on délivre des visas et qu'on n'expulse pas après l'expiration du visa.


Et l'immigration clandestine, tu fais quoi ? Des murs ? des charters ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/08/2022 16:46
EN vrai la Mer Mediteranée c est un bon mur :)
Jean_Balance
le 31/08/2022 16:53
Sinon bête, et méchant, tu comptes répondre sérieusement à l'auteur ?
Bête, et méchant

jean balance
le 31/08/2022 16:56
Citation :
Vous nous avez promeut l’immigration massive comme étant une chance pour la France, qui nous apportera un enrichissement économique & culturel important et pourtant la France est sur le déclin économique et culturel.

Pourquoi ?


Comment veux-tu que je réponde puisque je n'ai jamais promu l'immigration massive ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 16:57
Citation :
Visiblement, comme t'as l'air de trouver que le niveau est merdique (je dis pas le contraire), tu vas pouvoir m'expliquer.


non mais j'ai pas envie de discuter avec toi, ça a déjà été défini des centaines de fois ici j'en suis sûr et t'en es encore a te poser la question, fallait écouter, va bien te faire foutre, j'ai pas ton temps
Jean_Balance
le 31/08/2022 17:03
Tu es de gauche de ce que j'en déduis, voir d'extrême-gauche / gauche radicale au vu de tes propos.
Il s'adresse donc pas à toi directement mais au travers de l'idéologie que tu défends... c'est donc légitime qu'il te demande de t'expliquer sur le sujet, et la réponse qu'il obtient c'est "c'est pas moi j'ai jamais dit ça"

Tu donnes donc raison à l'auteur : tu es incapable de répondre à sa question sur l'idéologie que tu défends pourtant, puisque tu te caches des qu'il aborde la question.
Bête, et méchant

le 31/08/2022 17:04
Citation :
ça a déjà été défini des centaines de fois ici


Bel euphémisme pour dire que t'en es pas capable ;)
Jean_Balance
le 31/08/2022 17:05
Citations de acwi
Citation :
Bel euphémisme pour dire que t'en es pas capable ;)

Citation :
Hopital, charité, toussa...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Comment monter une mayonnaise
le 31/08/2022 17:08

1. Dans un bol, réunir les jaunes d’œufs, la moutarde, le sel fin, le poivre et le vinaigre. Mélanger énergiquement pour lier les éléments.

2. Incorporer l'huile progressivement en tournant énergiquement la sauce à l'aide d'un fouet.

3. Vérifier l'assaisonnement.

4. Conserver la mayonnaise dans un récipient propre et la filmer avant le l'entreposer au frais.
Bête, et méchant

le 31/08/2022 17:15
@jean : tu t'enfonces...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 17:21
Citation :
Bel euphémisme pour dire que t'en es pas capable ;)


tout le monde en est capable en fait, sauf toi a priori
Orriz
DrFake

le 31/08/2022 17:21
Bientôt la page 3, aucune réponse tangible d’Acwi :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/08/2022 17:23
Casper est plus tangible que lui hihi :D
Bête, et méchant

le 31/08/2022 17:25
Citation :
aucune réponse tangible


Aucune question pertinente.
Bête, et méchant

le 31/08/2022 17:26
Citation :
tout le monde en est capable en fait, sauf toi a priori


Just do it !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/08/2022 17:27
*spicy*
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 31/08/2022 17:28
Citation :
Aucune question pertinente.


Tu l'as en favori dans ton presse papier pour la répéter sempiternellement dès qu'il faut écrire une réponse construite ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/08/2022 17:31
Acwi est fort il a quand meme reussi a vous lock dans une boucle iterative , acwi en vrai il joue tour infini :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 17:35
tiens un exemple de déclin culturel et axe de débat pour toi jeune oligophrène: la baisse du niveau en français (orthographe, grammaire, conjugaison etc), tu peux pas nier qu'il y a eu grosse régression en quelques décennies non? on en est même venue a envisager d'autoriser l'écriture en phonétique aux examens

rare sont ceux qui maitrisent bien les bases aujourd'hui

on pourrait parler de l'art (audiovisuel notamment), même si c'est subjectif on peut objectivement dire que ce qui est produit aujourd'hui est beaucoup moins recherché qu'avant


combien de bacheliers sauraient dans les grandes lignes expliquer l'histoire de France? je sais même pas si on enseigne encore ce qu'il s'est passé avant la prise de la bastille

le déclin culturel ça passe surtout par le fait de couper un peuple de ses racines, de son passé et c'est précisément ce qui se produit depuis bien longtemps deja

la relecture de l'histoire, son interprétation hors contexte a des fin idéologiques, les oublis.. bref, je suis pas le plus qualifié pour parler de tout ça et pourtant j'arrive quand même a trouver des choses a dire du coup j'hésite, stupidité ou mauvaise foi de ta part?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 31/08/2022 17:37
et je ne fuis pas la question, tu me semble juste trop obtu pour accepter d'être raisonner et comme dit plus haut, j'ai pas ton temps
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.